En attendant Bojangles
C'est l'histoire d'un petit garçon. Il est gaucher, dyslexique et en plus il ne voit pas très bien. Les enseignants disent de lui qu'il est bien mignon mais pas très malin... C'est l'histoire d'un enfant, puis adolescent et jeune adulte qui va intérioriser l'image qu'on lui a collée, celle d'un looser. C'est une histoire romanesque, c'est celle d'Olivier Bourdeaut, découvrez son parcours cabossé, livré avec simplicité à Frédéric Lopez dans l'émission "Mille et une vies".

4ème de couverture :
Sous le regard émerveillé de leur fils, ils dansent sur «Mr. Bojangles» de Nina Simone. Leur amour est magique, vertigineux, une fête perpétuelle. Chez eux, il n’y a de place que pour le plaisir, la fantaisie et les amis.
Celle qui donne le ton, qui mène le bal, c’est la mère, feu follet imprévisible et extravagant. C’est elle qui a adopté le quatrième membre de la famille, Mlle Superfétatoire, un grand oiseau exotique qui déambule dans l’appartement. C’est elle qui n’a de cesse de les entraîner dans un tourbillon de poésie et de chimères.
Un jour, pourtant, elle va trop loin. Et père et fils feront tout pour éviter l’inéluctable, pour que la fête continue, coûte que coûte.
L’amour fou n’a jamais si bien porté son nom.
Liste des titres joués par les musiciens :
11 août :
-Te vas milonga (Abel Fleury arr. H. Salgan / U. De Lio)
-Valsecito (A. Troilo / P. Contursi arr. D. Trosman / F. Maguna)
-Caminitos 1 (G. Schwertberger)
-Comme il faut (E. Arolas arr. H. Salgan / U. De Lio)
-Cuatro piezas para dos : III (G. Schwertberger)
-Bojangles (J. J. Walker arr. Nina Simone)
25 août :
-Te vas milonga (A. Fleury arr. H. Salgan / U. De Lio)
-Odeon (E.Nazareth arr. duo Perlamusica)
-El Coco loco (G. Schwertberger)
-Caminitos 2 (G. Schwertberger)
-Comme il faut (E. Arolas arr. H. Salgan / U. De Lio)
-Bojangles (J. J. Walker arr. Nina Simone)